Forum de la guilde Most Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Most Wanted

Guilde-Djaul-Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] eca-luca (eca lvl 70)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca
Petit canard
Petit canard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2007

[Recrutement] eca-luca (eca lvl 70) Empty
MessageSujet: [Recrutement] eca-luca (eca lvl 70)   [Recrutement] eca-luca (eca lvl 70) Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:27

Bonjour, je suis interresser par votre guilde qui me semble vraiment bien Very Happy .
Mais je n'ai pas trouver le niveau de recrutement donc j'ai décider de postuler et qu'on verrait bien si je suis asser haut niveau...

D'abord ma présentation IRL:
Je m'appelle Luca (comme le dit mon psedo d'ailleur :p ) et j'ai 14 ans. Dans la vie, j'aime: les amis, le tennis (enfin le sport en génerale), dofus Smile. Sinon j'écoute plutôt du rap mais j'aime bien le rock...
Bon je crois que j'ai tout dit sur moi IRL... A oui j'habite en Suisse :p

Présentation IG:

Mon psedo est: eca-luca. Je suis un eca lvl 70 asser sympas si je puis me permettre, comme guilde j'ai eu: Les protecteurs de l'étoile, une bonne guilde mais je trouve que l'ambiance à changer depuis le changement de meneur, et sinon j'ai eu quelque guilde ou je ne suis pas rester longtemps car elle n'était pas bien.
Sinon je monte assez vite quand je veux m'y mettre car j'ai quelque potes HL (enu 155,osa 144, eni 128 et eca 121 Smile).
Pour les metiers je n'aime pas trop ça donc je n'en ai pas, mais je pense bientôt m'y mettre lol!
je crois que j'ai tout dis....
Si vous voulez plus de chose faite le moi savoir :p

Je vous souhaite à tous un bon jeu et merci de votre attention Smile

Luca
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] eca-luca (eca lvl 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Most Wanted :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser