Comme je suis un gentils nunu je vais vous passez les 40 quetes ali demon
QUETES BRAKMAR:
1 tuer le chafer et rapporter l'os
2 decouvrir ki a tuer la femme dans la taverne (aller dans la taverne et donner a boire a l'ivrogne)
3 rapporter 3 pahoa raide
4 chercher l'arracheur de dents chez le boucher en -29 32 dans le batiment le plus a gauche sur la map ensuite aller tuer 32 bouftou afin de recuperer 32 dents de bouftou ATTENTION a ne pas depasser le total de 32 dents sinon il fodras tout recommencer
5 une fois les 32 dents ramener eclater a nouvo les chaffeur MAK mais attention a ce dernier il dispose de 200 pdv et de 20% de resitance a tout rester un max a distance et eclater le plus vite possible
6 il vous fo cette fois ramener 10 caisse d'ekipement pour cela aller en -26 35 et parler a Seci vers (le garde a droite de la tour) ce dernier vous remettras une caisse a ramener en -23 38 afin k'oto vous remette un recu vous dever repeter cette operation pour chaque caisse donc 10 aller retour de suite
7 la il vous faut trouver l'ecureuil chenapan ce dernier ce situe en -23 41! il possede 100 pdv et a la faculter de ce rendre invisible une fois battu il vous remettras une cle a ramener a oto en -23 38
8. 3 soldats n'ont pas fait leur pause, ils faut ramener a Oto leurs noms :
aller a l'auberge en -28.40 et donner a boire à l'ivrogne
aller a la taverne en -22.31 et parler au garde a l'extérieur
enfin aller voir 3 soldats en -29.31, -29.33 et -24.37
9. Vous avez une permission de 24 heures
10. Oto vous demande d'aller chercher une bière en -32.-51
11. Rapporter 20 marteaux de bosailles à Oto
12. Apporter une lettre a Vil Smith, l'entrée de sa caverne est en 10.16, parler au garde. (on peut enfin entrer dans cette caverne )
Mission d'infiltration et d'exfiltration
- Oto vous demande d'entrer dans a, d'y trouver son agent infiltré Tink Berval afin que vous récupériez son rapport. Tink Breval se trouve en -28/-54
- Une fois le rapport rendu à Oto, ce dernier n'a plus de mission à vous proposer et vous envoie trouver le garde de la porte de Brâkmar pour un nouvel objectif.
Quête n°) 13
Aller en 10/16 cimetiere d amakna, attention au agression des roublard sur
la route, et a l entrer du cimetiere , a l enter de la grotte il y as deux garde
demander a rentrer puis parler a vil smith puis rapportez la reponse a otoquête 14
La relève de la garde
- Rendez vous à la porte de Brâkmar en -26/31, et parlez avec le garde Brank Thoof. Ce dernier vous demande de contacter un autre garde, garde Tink Berval, afin qu'il assure la relève. Tink Berval se trouve en -25/41
quête 15
Encore de l'équippement à fournir...
- Oto vous demande de lui ramener 10 casques de chafer d'élite (en objet de quête) afin d'équipper les hommes de troupes. Rendez-vous au Cimetière Désolé à l'ouest de Brakmar, ou au cimetière au septentrion du monde (dont je ne connais pas le nom) dans la zone a afin de délester les chafers d'élite de leur couvre chef.
- Ramener les 10 casques à Oto, qui vous donne une nouvelle mission
quête 16
Danse avec les loupes
- Oto vous demande de coller une rouste à un loup enragé qui rôde dans la Façade de Brakmar
- Le Croc Gland Enragé se trouve en -21/29, trucidez le et ramenez sa dent à Oto qui vous donnera, une fois n'est pas coutume, une nouvelle mission
quête 17
Indigestion de Blops
- Oto vous demande maintenant de lui ramener de la bouillie de fleur de blop pour empoisonner le Tabi de son rival
- Il va vous falloir d'abord obtenir les 4 fleurs de chaque type sur les Blop, évidemment en les tuant. Vous en trouverez de nombreux dans les plaines de Cania, mais il est très difficile de préserver la fleur à l'issue du combat...
- Ensuite, rendez vous à l'atelier de forgemagie (quelque part sur la bordure est de la forêt des abraknydes), pour y concasser dans le Munster les 4 fleurs et obtenir la fleur de blop concassée.
- Retournez voir Oto, donnez lui cette bouillie de Blop, à son accoutumé il vous critiquera ouvertement, avant de vous confier une autre mission.
quête 18
Empoisonnons gaiement
- La bouillie de Blop étant innefficace pour tuer le Tabi de son rival, Oto en trouvant une personne dans Brakmar capable de créer des poisons magiques.
- Rendez-vous en -28/33, et parlez à Tiamat. Contre 1000 kamas il vous confie la recette du Sonacixem (décidemment, ils sont fans de Mexicanos chez Ankama).
- Retournez voir Oto, qui finalement préfère abandonner le projet... et vous confie une autre mission
quête 19
Faire les boutiques...
- Oto vous demande de lui ramener 5 capes brakmariennes afin d'équiper ses agents préparant un raid sur a
- Trouvez un tailleur, il lui faudra une teinture noire, une aine de boufton noir ainsi qu'un os de chafer par cape afin de vous les confectionner.
- Ramenez le tout à Oto, il vous donne alors une nouvelle mission
quête 20
Commencer par mourir
- Oto souhaite que vous trouviez le fantôme de son père afin de récupérer son testament.
- Arrangez vous pour mourir et devenir fantôme non loin de -13/38, dans le Cimetière des Torturés à l'ouest de Brakmar.
- Passez sur les fleurs devant les tombes tout en étant fantôme et vous entrerez dans la sépulture d'Ixa Mustam. Approchez vous de ce dernier, il vous remettra les "Paroles d'Ixa Mustam" vous indiquant où se trouve son testament.
- Ressucitez, et munissez vous d'une petite pelle de boisaille, rendez vous alors au Phare d'Amakna (13/-2). Le testament se trouve sur la petite ile, enterré dans la partie sans herbe.
- Retournez voir Oto, qui se rend compte qu'en guise de testament, son père ne lui a laissé que des dettes, il vous demande alors de l'argent.
quête 21
Extorxion
- Donnez à Oto 1000 kamas pour qu'il se refasse. Content, il vous proprose une nouvelle mission.
=>Vous pouvez désormais choisir une spécialisation, en vous rendant à la tour de Brakmar.
quête 22
Le sympathique travail de percepteur d'impots
- Oto vous demande d'aller collecter son nouvel impôt s'appliquant à toutes les tavernes.
- Faites la tournée des tavernes et obtenez le chèque de chacun des propriétaires (le Chatbrulé en -28/40 ; la GothGrotte en -21/39 ; Chez Jaul en -23/36 où il faudra insister avec les poings sur le propriétaire ; au Bwork Ivre en -22/31 où il faudra passer sur le corps du propriétaire ; au Ver d'Os en -29/32)
- Donnez les chèques à Oto, qui commence à vous trouver efficace, et vous propose une nouvelle mission
quête 23
Vol de bijou
- Oto vous demande maintenant d'aller dérober le diamant vert "Le Poumon des Plaines" que porte à son cou la bijoutière d'Amakna Azra Lazarus
- Rendez vous en 0/2, et parlez à Azra Lazarus et tentez de lui arracher de force le Poumon des Plaines. Là deux de chose l'une : soit le garde à l'entrée de la bijouterie dort (donc durant la nuit in game, si vous avez essayé de lui parler, le dialogue montre ses ronflements), et vous n'avez qu'Azra à battre (40 pv), soit le garde ne dort pas (il fait jour in game), et il rejoint l'agression (level 100 surboosté).
- Une fois Azra (et l'éventuel garde) vaincue, vous obtenez le Poumon des Plaines, allez le rendre à Oto, qui vous confiera une nouvelle mission
quête 24
Eplucher des patates, comme à la bonne vieille époque...
- Oto s'est fait démasquer par les 3 Têtes de Brakmar, qui lui ont pris toute la fortune que vous lui aviez donné. Ayant faim, il vous demande de participer à l'élaboration de son prochain repas.
- Descendez deux étages, et parlez au cuisinier Sbab, pour le repas il vous indique qu'il a besoin de 20 patates épluchées, 6 pattes de corbac et 3 yeux de corbac. Il ne vous reste plus qu'a découper des corbacs en tranches pour récupérer leurs morceaux, puis à éplucher les patates dont le tas se trouve à côté de Sbab.
- Amenez le tout à Sbab, et le tour est joué
quête 25
Couper les oreilles en 4
- Allez voir Oto, il vous informe qu'il a détesté le repas, il semble donc vouloir se venger de la cuisinière Sbab. Pour cela, il vous demande rapporter à Sbab 10 oreilles de Tiwabbits qu'elle semble tant affectionner, accompagnés d'une lettres écrite par Oto.
- Amenez le tout à Sbab deux étages en dessous d'Oto. Elle hurle d'effroi, et vous donne une lettre pour Oto
- Apporter la lettre à Oto, qui, satisfait de son petit tour, vous confiera alors une autre mission
quête 26
Ahhhh, les joies de la volcanologie
- Oto vous demande de trouver un de ses agents qui n'a pas reparu depuis longtemps pour faire son rapport.
- Rendez vous dans la mine de Brakmar (une des entrées se trouve en -23/24), Ragaa, l'agent, se trouve au second croisement à gauche, au fond de la galerie. Demandez lui le rapport. Ne l'ayant pas fait, Raaga vous demande d'aller vous-même étudier l'activité volcanique.
- Il va vous falloir trouver 4 pics de lave durcie (-25/24 ; -20/24 ; -29/24 ; -25/29 ; ), il ne vous reste qu'à collecter dessus un échantillon de lave de chaque .
- Retournez voir Ragaa, donnez lui les échantillons, il vous demande alors de l'escorter jusqu'à une grotte infestée de monstres.
- Avec le garde, rendez-vous en -19/25, l'entrée de la grotte est au centre. Une fois à l'intérieur, avancez prudemment pour ne pas déclencher un combat (les monstres sont sensibles à une portée de 2 po), où venez y avec une équipe solide.
- Une fois atteint le fond de la deuxieme salle, débrouillez vous pour faire passer votre garde en 1er sur le point de changement de map, puis rejoignez-le de l'autre côté, il vous remet le Rapport de Ragaa.
- Ramenez le rapport à Oto qui vous propose alors une nouvelle mission
quête 27
Chasse à l'homme]
- Oto vous informe que des espions Bontariens se sont infiltrés dans Brakmar, mais qu'ils ont tous été arrêtés, sauf 1. Il vous faut le rattraper.
- Allez voir le Guerrier Brank Thoof aux portes de la ville (-26/31), il vous informe que l'espion s'est enfui vers le nord et il pense que des sentinelles pourraient l'avoir aperçu.
- Trouvez les sentinelles : Sentinelle Chô Peleux (-26/24), Sentinelle Eche Pediot (-18/24), Sentinelle Tevi Lup (-22/19), Sentinelle Youri Ella (-26/19), Sentinelle Emide Routte (-25/2). Cette dernière sentinelle vous indique que l'espion a été arrêté, et qu'il se trouve désormais en prison pour interrogatoire. La sentinelle vous remet également un Laisser-passer Quartiers d'interrogation
- Retour au quariter général d'Oto, montez au deuxième étage, donnez le laisser-passer au Gardien Ace Bruth, vous entrez alors dans la salle des interrogations. Parlez à Satirec Refibrom, (les autres choix n'ont pas été essayé, attention donc) dénoncez le Coupable I, vous recevez alors un Certificat de mauvais vote (peut être qu'en désignant un autre coupable, on reçoit un autre certificat?).
quête 28
Trouver des papiers perdus
- Oto vous confie la mission de retrouver les documents que portait l'espion.
- Dégottez un Ouginak seul (en -27/26 par exemple), et tuez-le. Avec un peu de chance vous serez tombé sur le bon, et vous obtiendrez les Documents volés
- Retournez voir Oto et donnez lui les documents, il vous confiera alors une nouvelle mission
quête 29
Accepter de perdre...
- Oto vous demande d'aller distraire son fils en faisant un duel avec ce dernier, et vous recommande chaudement de perdre.
- Rendez-vous immédiatement au nord du quartier général, dans la maison d'Oto, où son fils, Puja Mustam, se trouve. Acceptez son défi.
- Gagnez ou perdez le combat à votre guise. Retournez voir Oto et déclarez lui avoir perdu le combat. Oto vous confie alors une nouvelle mission
quête 30
Quelques écorces
- Oto vous demande de lui ramener 10 écorces d'Abraknyde.
- Rien de plus simple que de les lui amener pour qu'il vous confie une nouvelle mission.
quête 31
Se mettre à la mode
- Oto vous confie une liste d'équipements standards qu'il va vous falloir acheter afin de vous habiller décemment pour les cérémonies. Il vous donne également 5000kamas pour se faire.
- Achetez aux artisans un camaïeux, un bandeau de vitalité, une ceinture vitalesque, des bottes de Kluh et enfin une cape brakmarienne, et revenez voir Oto ainsi vêtu.
- Après votre petit défilé, Oto, satisfait, vous confie une nouvelle mission
quête 32
Recueillir des informations
- Oto est soupçonneux, il trouve que a est bien trop calme. Il vous demande de trouver son agent, Trojen Tihpor et de lui ramener un rapport des activités Bontariennes.
- Trojen Tihpor est en patrouille aux murailles de a en -27/-49. Allez le trouver, parlez lui et réclamez lui son rapport qu'il vous remet alors.
- Retournez voir Oto et transmettez lui
Quette n°) 33
Tuer 40 larves bleu et ramenner les yeux a oto, attention dans les combats avec les
larves vous aller avoir une grappe d oeuf de larve,elle vont sortir quand vous
donnerez les yeux a oto, puis vous devrez les combattre , il y en as 4 et donc une
avec 120 de vie,
ps: entrer a plusieur les larves enlevent les attaques ^^
quand vous les aurez battu, une larve orange va vous suivre pendans un tour de jeu.Quette n °) 34
Vous devez ramenner la larve a ses parents, il vous faut aller a la bibliotheque, trouver des informations
sur le lieu d habitation des ses parents, rdv en 4.1 a amakna aller voir [color=#000000]harry stote et parler lui, il vous dit
d aller a l ouest ,rdv en -2-5, attention il y as des mineurs sombres dans la grotte il vous faut la traverser
vous entrer et vous prenez la premiere a gauche, ensuite tout droit, avancer en rasant les murs pour pas
vous faire agresser,vous aller avoir des groupes de larves a combattres, partez-y a plusieur, au bout du
chemin vous avez une salle avec 5 larve, 2 verte 2 bleu 1 orange, a droite entre deux tronc il y a un
passage.Quand vous etes a la porte de se passage c fini la larve vous quitte et vous gagnez une perle
retournez voir oto.Quete 35
Aller en -21/34, avec un crane de chaffers
et 16 morceau d or,ou avoir deja un dentier
parler au forgeron,
il fera fondre l or sur le crane pour 200 kamas.Quete 36
Vous devez
emmenez 5
calecon de milicien,
a oto.Quete 37Allez en -26/35 descendre a la cave, vous allez tomber sur un fantome domen, parlez
lui, il vous demande d ecouter son histoire ,accepter,il va vous donner une bagues et
suivant de quel ordre vous etes vous aurez votre mission, pour les djaul comme
moi,il vous donne une bague et une lettre a apportez a oto, voici si dessous ce que
vous dis oto!
pour aller sur l ile de moon vous devez achetter un casque et des aile en bois!
Ensuite rdv en 11.10 pour le depart, le phoenis se trouve en 33/10,il vous fo dix yeux
de tortue et revenez voir otoQuete 38
Allez en -20/34 parler a meneur rocopal et proposer son aide puis rentrer
dans le combat, vous gagner une touffe de cheveux a rapporter a otoQuete 39Parter a bonta en -32 -57 a la tour rentrer a l interieur, passez a gauche
puis descender au sous sol , vous devez passez devand un capitaine,il
ne vous fera rien,dans la salle d apres vous avez le garde emprisonner
parlez lui et escortez le.
ps: penser a prendre une potion de rappel pour le retour.ET VOILAAAAA!!!! merci enu ( je suis ali 40 !!!
)