Forum de la guilde Most Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Most Wanted

Guilde-Djaul-Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dollard

Aller en bas 
AuteurMessage
-Dollard-
Petit Canard
Petit Canard



Nombre de messages : 69
Localisation : Dropp bouftou en 2,-31 avec klown
Date d'inscription : 05/03/2007

dollard Empty
MessageSujet: Re: dollard   dollard Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:24

morpheuss a écrit:
Bonjour,
comme les soupçons se levent sur l'affaire -dollard-, je vous en fait le recit...
Hier, je recoit un mp "morph, je peux xp ac toi", je répond bien evidemment oui ! ! !
Plus tard, il me demande si je peux lui preter des objets d'xp, la, je lui prete ma pano picpic jet parfait ...
Plus tard encore, apres avoir fini ma cape houte (ma 2nde), je suis ruiné, 1000k...
Je decide donc de lui demander ma pano, qui me la rend en ronchonnant, puis je reste co, et il dit a la guilde en pensant que je suis pa co : "Putin il soule morph d'avoir repris la panp"
Aujourd'hui, il me demande pk je lui fais la gueule et que je lui ai pas repond, en Effet, il m'avais mp, un mp que je n'ai pas vu, ou plutot pas entendu...
Je lui dis Que je lui fais pas la gueule, et qu'il pourrais arreter de croire ca, de dire du mal de moi et qu'il était meme pas foutu d'assumer ce qu'il disait...
Il se fache, et quitte la guilde (je l'ai pas kiké ><)
Voila, je n'y suis donc pour rien.....
je lui ai meme proposé de revenir, il a dit que non...
me'rci a tous
MORPHEUSS
Pour info je 'est pas dit que tu me souler (nuance)mais j'ai dit : " sa fait chier que morph est repris la panop il avait dit qu'il me la preterai jusqu'a mon level 80 (je savais que tu été co je l'ai fait exprès d faire comme si tu n'était pas co vla mais je pense que sa sc'est arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
-Dollard-
Petit Canard
Petit Canard



Nombre de messages : 69
Localisation : Dropp bouftou en 2,-31 avec klown
Date d'inscription : 05/03/2007

dollard Empty
MessageSujet: Re: dollard   dollard Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:26

AFFAIRE CLOSE pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
 
dollard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Dollard-
» -Dollard- Nveau 00 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Most Wanted :: Discussion Générale :: Le bistrot des boulets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser